Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Nouvelle réunion 

Thème: Tours libres 

Quand ? Ce mercredi 29/11/2017 à 20h précise

Où ? « Le Théâtre à Denis » Rue Sainte Marguerite, 302. 4000 Liège

Contact possible ici en message privé durant la journée

ou un p'tit coup de téléphone au Président: Damien Deparpe : 0496.41.65.50

ou un email au secrétaire:  info@magicclub.be

Comment ça se passe ? 

 

 

 

Nous arrivons un peu avant 20h afin de discuter entre nous et d'en profiter pour boire un petit café. 

 

20h précise, le Président ouvre la séance avec les informations à communiquer aux membres (nouveautés, brocantes, conférences ...)

Ensuite les volontaires pourront présenter les tours qu'ils désirent. Habituellement nous faisons une pause à la buvette quand la moitié des tours ont été présenté. 

La dernière partie de la soirée se déroule aux tables de la petite buvette où nous pouvons discuter magie ou tout autre chose. On y montre les dernières techniques travaillées, les subtilités, on y discute des derniers achats ...

N'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou, l'ambiance est très conviviale et on n'a jamais mangé personne 

 

 ... jusque là 

 

 

Les nouveaux peuvent venir se présenter au club lors des séances "tours libres". donc justement ce mercredi !! 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vois vos messages seulement maintenant. On y est allés en train ! Et on est dans plusieurs hotels différents sur Hornby Rd (car on n'a pas réservé en même temps) Ca commence demain et on est à fond. On est une dizaine des 78 Tours. Content de rencontrer des VMistes si on se croise.
    • Voici le retour de @Gabriel WERLEN sur la Masterclass de @Sasha ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Synaptic 1ere version à vendre : 160€ frais de ports inclus. Paiment via PayPal et envoi soigné via Mondial relay.  Un système électronique ultra-compact, qui inaugure une nouvelle ère du mentalisme.   Synaptic vous permet de réaliser des effets de mentalisme ultra-propres, donnant la sensation d’être totalement sans accessoires, comme jamais auparavant. Avec un seul appareil, vous pouvez réaliser plusieurs routines puissantes, de manière naturelle et extrêmement crédible.   Entièrement autonome, Synaptic est pratique, adaptable, soigneusement conçu, et testé en profondeur. Et cerise sur le gâteau : nous prévoyons de le faire évoluer au fil du temps et d’ajouter de nouvelles possibilités, le rendant véritablement pérenne. Il est parfait pour des performances informelles, du close-up ou la scène.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...