Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DVD The real secrets of David Stone


Franck BOGI

Recommended Posts

"The Real Secrets of David STONE" c'est deux années de tournage et de performances, 14 pays, 120 conférences…

Vous allez vivre une expérience unique en toute intimité avec David Stone et découvrir les véritables coulisses d’un des plus grands magiciens Français. Entrez, pénétrez dans la tête de David Stone et partagez des instants inoubliables.

10 ROUTiNESintégralement expliquées : Cartes, Pièces, Bouteilles, Verres...

15 CONSEiLS & ASTUCESdéveloppés et détaillés pour professionnaliser vos numéros

Angleterre, février 2008...

Après deux ans de tournée et de plus 120 dates, David Stone présente sa dernière conférence lors du congrès le plus fréquenté au monde, Blackpool ! Plus de 700 magiciens sont présents à ce show qui vaut à David Stone d'être considéré aujourdhui comme l'un des meilleurs conférenciers au monde. 

Assistez en live, comme si vous étiez aux premières loges à un veritable show, d'humour, de magie et de punch... Plus qu'une simple conférence, c'est une leçon de showmanship. Une heure de close-up bourré de gags et d'énergie. 

Une dizaine de routines expliquées et détaillées, mais aussi 7 effets et techniques inédites pour le plaisir des yeux. En plus de ce spectacle, le film est agrémenté d'une multitude de conseils, d'astuces et de trucs du métier pour devenir magicien professionnel.

"The Real Secrets of David STONE" c'est deux années de tournage et de performances, 14 pays, 120 conférences…

Durée approximative : 87mn

audio & sous-titres : FRANCAiS et ANGLAIS

Au Programme : 

EXPLiQUÉS POUR LA PREMiERE FoiS
"Bouncing Coins"
(Les pièces qui remontent du sol)
Productions Verres par les Manches
Les 5 façons pour produire une bouteille
ROUTiNES iMPROMPTUES
L'assiette qui bouge toute seule
Production d’un verre plein en cocktail
Production flash d'un telephone
CONSEiLS & TUYAUX
Comment se faire connaitre - Comment s'entrainer
Savoir se préparer aux concours - Gérer le trac - Arriver aux tables
et beaucoup plus
BONUS DVD 23MN
David Stone LiVE at the Magic Circle
Flat Perrier Handling

20 euros Fdpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...


  • Messages

    • En très simplifié :  - The Abyss très bon BT, permet des effets standards sant trop de travail.   - Labyrinthe très bon BT, nécessite un travail pour exploiter son potentiel mémoire qu'aucun BT ne peut te permettre de faire.   - Combo des 2, super enchaînement permettant d'avoir différents effets : lecture de pensée, coïncidence.. Il est possible d'utiliser un livre du commerce pour un effet de découverte de mot pensé atypique.  Chaque BT à une page spéciale pour un effet particulier. 
    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...