Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Salaire Moyen d'un Magicien

Sébastien JULES

Recommended Posts

mais je connais pas le prix moyen d'un magicien....

Il est de combien a peut pres ???

Grandes cabarets (Lido, etc) 300 à 400 Euros salaire net pour 2 spectacles

petits cabarets (canotier, Zig Zag etc) 40 à 120 Euros salaire net pour un passage

Galas 1000 à 3000 Euros pour magiciens reputés, dans la plupart des cas sur facture (TTC), donc il reste net environ la moitié.

petites affaires paralleles (rado, anniversaires, petites discothèques, animations fin de repas) 50 à 250 Euros, la plupart au black.

Il est bien entendu que ces cachets ne s'appliquent point pour David COPPERFIELD ! :cool:

www.ottowessely.fr

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tarifs de Bilis

Prix des prestations :

Prestation A Close-Up : 2300 €

Prestation B avec son équipe : 1100 € par artiste

Les prix indiqués sont hors taxes et n’inclus pas les frais de déplacements, les repas ni l’hébergement des artistes et des techniciens.

Souces: Bilis

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

euh... on parle de salaire moyen non?... pas des salaires de magiciens médiatisés... ;) parce que sinon, c'est plus du jeu... tongue.gif

Julien (qui se voit mal demander 2300€ pour un close-up... et encore moins 100 000€... en plus, j'aime la viande saignante alors...... tongue.gif)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

euh... on parle de salaire moyen non?... pas des salaires de magiciens médiatisés... ;)

tu lis les post sur ce forum ? On ne peut etre plus clair :

"En réponse à:

mais je connais pas le prix moyen d'un magicien....

Il est de combien a peut pres ???

Grandes cabarets (Lido, etc) 300 à 400 Euros salaire net pour 2 spectacles

petits cabarets (canotier, Zig Zag etc) 40 à 120 Euros salaire net pour un passage

Galas 1000 à 3000 Euros pour magiciens reputés, dans la plupart des cas sur facture (TTC), donc il reste net environ la moitié.

petites affaires paralleles (rado, anniversaires, petites discothèques, animations fin de repas) 50 à 250 Euros, la plupart au black.

Il est bien entendu que ces cachets ne s'appliquent point pour David COPPERFIELD

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...