[Réflexion] Salaire Moyen d'un Magicien
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Thibault TERNON · Publié le
Bonjour, Je mets en vente le système de lévitation 4 points de Sean Bogunia, le "Dream System" produit par Ultimate Magic. Parfait état, complet, tout fonctionne parfaitement. Prix neuf : 2 297 dollars Mon prix (négociable) : 1 600 euros. Mon numéro ayant changé je souhaite m'en séparer. A savoir que le concepteur, Sean Bogunia, va prendre sa retraite, ce sont donc les dernières occasions de mettre la main sur un exemplaire. Je reste disponible en message privé pour toute question. Lien vers le bande annonce -
Par Franck GODARD · Publié le
Rien à voir avec l'oracle de la Belline donc? -
Par Jérôme ABEILLE · Publié le
Je revends cet opuscule qui vient tout juste de sortir chez Marchands de Trucs, la suite de l'excellentissime "Impuzzibilités- magie étrangement automatique". Je l'avais commandé en "pré-commande" dès que c'était annoncé. Le nigaud que je suis avait complètement oublié que j'avais déja passé la commande et j'en ai commandé un second. Reçus aujourd'hui. A partir de demain, le prix en pré-commande s'achève et l'opuscule sera vendu 25 euros. Je revends un exemplaire à 19 euros ( le tarif de la pré-commande) , et j'offre les frais de port ( envoi suivi ).
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.