Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Opération Joseph - Mission "Wanadoo Livebox"


Mysticstef

Recommended Posts

Et voici un petit CR (hélas pas comme ceux de Lemikeone) ceoncernant une nouvelle mission de Joseph (aie svp pas la tête :confused:).

Cela permettra aux prochains Josephman et woman (euhh il y en a ?? ) de savoir ce qu'ils leur attend :cool:

Et oui au moins 4 opérations, pour ma part ça était sur 2 mercredi et 2 samedi. Merci à Laurent Beretta qui était le créatif des 4 tours :)

livebox.jpg

Effet d'accroche: Apparition d'un "cable internet" puis disparition de celui-ci. Et oui, notre ami le FP était présent et je tiens à signaler que ce gimmick est toujours valable malgrès les nombreux débinages! Sur x et x "prestations" aucune personne ne s'est aperçu de sa présence :grin:

Très bonne petite routine. Et oui le FP n'est pas mort.

Tour 2: Changement magique de plusieurs cartes représentants les fonctionnalités de la livebox! Pour ma part, les personnes étaient plus à l'écoute de mes paroles que de l'effet magique mais bon le "message" est bien passé! Hélas pas trop magique :(

Tour 3: Disparition d'une carte puis apparition dans la livebox! Merci le jeu houdini. Je n'avais jamais utilisé cet accessoire et j'en suis ravie! facile et avec un bon texte, cela peut devenir une superbe routine! A exploiter sérieusement :cool:

Tour 4: Change de billet! Perso, j'ai préféré la méthode "facile" car je ne voulais pas me planter sur une autre technique genre 100$ bill switch de Michael Ammar. Très bon impact sur le public

Voilà, oui ce n'est pas un spectacle mais cela m'a permis d'apprendre de "nouveaux tours" ou "astuces" et surtout de me motiver afin de faire de vrais spectacles!

Merci aux personnels de ce magasin et j'en profite pour faire un coucou à Marine, Juju et super Géri (photographe)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ce CR, ça fait plaisir de voir les photos !

Pour info je ferai Nespresso à printemps Marseille les 15 22 et 29 octobre, si il y en a qui veulent venir papoter (non pas "me taper", j'ai dit "papoter" !) il y a pas de problème j'en serai ravi !

Encore merci Mysticsteph de partager ton expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je pense à m'inscrire à joseph. pourquoi ? pas pour l'argent, même si ce n'est pas négligeable, mais en m'engageant, je serai face à des gens à qui je ferai une magie (commerciale). Gestion du tract, apprendre de nouveaux tours, de nouvelles techniques, nouveaux matériaux, tenir un public...

Et oui... A force de lire vos cr sur ce sujet, nous faire par de ces expériences et des tours, ba, oui, ça donne envie de se lancer... mais, le temps est pour moi un facteur important avec mes occupations...

Voilà, encore merci pour ton cr

Cartomagique

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...