Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Quelques retours sur l'atelier de de dimanche : 

"Super atelier. Il est rare que je reparte d'un atelier ou d'une conférence en ayant l'impression d'avoir vraiment appris quelque chose. Merci Alexis pour tous ces conseils. Un atelier que je recommande à tous. Bon faut juste que je m'entraîne à enfiler un fil sur une aiguille... :) "

"Meme en arrivant comme un touriste avec 1h de retard on est reçus a bras ouvert ^^ j'ai passer un bon moment et il est vrai qu'on repart avec beaucoup d'idée en tete, le gimmick a une finition parfaite et même pour les plus averties qui en connait la fabrication on en apprend tout de même ,  de plus Alexis est quelqu'un de pédagogue et explique tout de A a Z dans les règle de l'art et surtout qui transmet a merveille sa passion pour la magie, pour finir ce petit com un grand merci Alexis pour tous les conseilles donné et a Dominique Poirot pour l'organisation de cette event (et aussi merci a vous deux pour les conseilles a propos de mon gimmick) sur ceux ciao  tous les magicien! moi je retourne sur ce que j'ai appris ce week-end"

"C'était génial bravo Alexis et merci Dominique Poirot"

"Très bon atelier j'y étais j'ai passé un super moment 
merci alexis pour ce moment"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 9/9/2017 à 14:30, Alex' a dit :

Une vidéo qui résume ce qu'il va se passer et qui donne un peu plus de détails :)

 

 

D'excellents moments de partage ..... C'était chouette .... Merci Alex

Profitez de cette opportunité, si Alexis est à votre porte pour une nouvelle conf ;)

:)

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour continuer sur le fond du sujet, il me semble qu’il y aura toujours une différence d’approche entre les psychologues s’intéressant au paranormal par rapport aux scientifiques-sceptiques plutôt issus des sciences « dures ». Il y a, en effet, chez beaucoup de psychologues s’intéressant au paranormal, une approche plutôt empathique et non disqualifiante… qui n’exclu pas le scepticisme ! William James et Théodore Flournoy en sont deux très bons exemples historiques. L’approche clinique que Thomas Durand semble beaucoup critiquer et considérer comme une sorte d'alibi à "l'entrisme du paranormal" consiste simplement à : - Accueillir le récit du sujet sans le disqualifier d’emblée - Chercher à comprendre ce que signifie l’expérience pour la personne plutôt que de trancher immédiatement sur sa réalité objective - S’intéresser aux effets de cette expérience sur le fonctionnement psychique de la personne (identité, émotions, relations…)   C'est dommage de voir cette approche caricaturée ainsi (avec des images générées par IA 🙂) : Mais bon, encore une fois, les approches et les objectifs des deux parties sont très différents !
    • 🎩 À vendre : Switchbox – Michael Chatelain - 25€ Je mets en vente Switchbox de Michael Chatelain, en excellent état. 💳 Paiement via PayPal. 📦 Envoi possible via Mondial Relay en suivi : +6 € de frais de port. N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...