Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Journée portes ouvertes SFP - Antibes 13/08/05


dimitry

Recommended Posts

On peut continuer la discussion en MP pour ne pas encombrer inutilement le forum.

Je t'envoie un MP.

Pour en revenir à cette journée, je tiens aussi à préciser que le magasin SFP a fait un bon boulot d'organisation. J'espère qu'Arteco en fera de meme pour la visite de Bilis et d'Olmac a la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjoour,

Je voudrais intervenir sur ce que vous disiez.

En effet la journée etait magnifique comme a chaque fois qu'il y en a une d'organiser a Biot et en plus on a eu le droit a une conferense de ballons ( ST JAMES) une de Eric Leblon et une demonstration de jean pierre vallarino tout ca gratuitement.

Les ballons: genial

Eric Leblon: genial

Jean pierre vallarino: j'ai beaucoup aime même s'il s'est plante, il a fait des matrix de la mort. Il faut savoir en plus qu'il n'est pas tres en forme en ce mome (sante) et qu'il a d'autres choses a penser. Sa decontraction m'a fait oublie ses rates et je l'ai même prefere comme ca ( moi qui l'ai vu a chaque journee a BIOT) que les autres fois (même si c'etait genial a chaque fois). Enfin c'est un grand monsieur qui a beaucoup de choses a nous apprendre.

Pour finir je voudrais parler de l'organisation qui etait remarquable comme toujours.

Voila c'etait juste mon avis.

seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...