Aller au contenu

[Réflexion] un nouveau !!

franckd2

Recommended Posts

salut a tous ,je n'ai pas trouvé de rubrique presentations ,je suis franck ;36 ans ,passionné a petite echelle depuis tout gosse ,je fais le grand plongeon dans ce monde et j'espere apprendre pour mieux partager par la suite

mes connaissances sont tres minimes ,je debute avec quelques tours automatiques et mon but est d'epater ma famille et amis pendant diverses reunions (de toutes facons je ne pourrais faire plus pour l'instant !)

merci de m'aider a progresser dans ce domaine et amusez vous bien

franck d2

Modifié par franckd2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Franck et bienvenue :D

Tu es au bon endroit pour apprendre plein de choses et pour tes nouveaux tours il y'a déja pas mal de boulot dans la rubrique " secrets ".

Méfie toi parce que si tu tombes dans la marmite de la magie et que tu fais le grand saut maintenant, tu ne pourras plus jamais t'en pass......hééééééééé......MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITES..............LACHEZ MOI...........IL FAUT QU IL SACHE.............ON DOIT LUI DIRE......LACHEZ MOI.....HAAAAAAAARRGHH !!

Modifié par Yann.B

donc je rentre dans votre famille avec plaisir et j'espere me faire accepter

merci de votre accueuil ;qui me touche car j'avais un peu peur que les nouveaux non experimentés comme moi, reveillent chez certains une crainte ou une certaine mefiance .

a ceux la je dirais simplement que je les comprends et que je ne leur jetterais pas la pierre ,meme si ils ont des doutes ;c'est a moi de gagner leur confiance et de faire mes preuves par ma volonté et mon integrité

et non pas d'arriver et d'essayer de m'imposer dans une famille deja constituée .

encore merci a vous ,je vous laisse je dois m'entrainer avec une base qui est le FP ,je sais ca reveille des souvenirs chez certains !! mais il faut le dire c'est tout con un mauvais geste et on est grillé !

Bienvenue à toi !

Tu trouveras ici plein de conseils en magie, et n'hésite pas à participer ...

Si tu cherches des infos, je te conseil avant toute choses d'utiliser la fonction "recherche" du site, tu auras ainsi, instantanément des réponses, si bien sûr le sujet a déja été traité ... mais je suis sûr que tu trouveras pas mal de choses ! VM est un site trés riche .( la preuve, le webmaster roule en Ferrari ... ;) Lol )

Ludo.

Modifié par Magicludovic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...