Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Assurances lors d'un close-up

krotse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non!

la responsabilite civile ne marche pas dans une activite professionnelle.

la seule solution serieuse est de souscrire une assurance responsabilite civile professionnelle.

Peut-on souscrire cette assurance "professionelle" tout en étant amateur ... Je m'explique, un amateur peut faire un spectacle en faisant un G. Unique, il paie donc les charges sociales, mais quid de l'assurance ?

Ludo.

j'ai vu que vous pratiquiez les ballons sculptes.

c'est un parfait exemple de specialite apparemment sans aucun danger, et pourtant....

je n'ai pas entendu parler de cas grave en france, mais les exemples sont nombreux, par exemple aux etats-unis, de ballons exploses aux visages de bambins qui mordaient les ballons a pleine dents et qui en ont subi les consequences, certaines etant graves.

on peut aussi evoquer tous les pseudos-animateurs-balloonistes inconscients qui font innhaler de l'helium a des enfants pour avoir la voix de donald.certains enfants americains allergiques a l'helium en sont morts.

halte au massacre...

l'assurance n'est chere que quand il n'y a pas de pepin...

P.S

heureusement que l'assurance voiture est obligatoire, sinon je ne suis pas sur qu'avec des raisonnements cites plus haut tout le monde en aurait une......

.certains enfants americains allergiques a l'helium en sont morts.

halte au massacre...

Helium est un gaz completement inerte, aucune allergie à l'helium est connue. Pour faire reagir chimiquement l'helium avec n'importe quoi il faut des temperatures avoisannantes de 10 000 000 degrés. Même un enfant qui a la fievre n'atteint pas cette temperature. Seule explication de la mort d'une personne sous hélium serait donc l'asphyxie : pour cela il faudrait inhaler du hélium pendant 4 minutes, et on tombe dans les pommes par manque d'oxygène.

www.ottowessely.fr

j'ai vu que vous pratiquiez les ballons sculptes.

c'est un parfait exemple de specialite apparemment sans aucun danger, et pourtant....une......

le plus grand danger de la plupart des numeros de ballons que j'ai vu est la mort des spectateurs par ennui...... :(

faites egalement gaffe avec vos routines d'anneaux ou "cartes tirées et retrouvées" : Les spectateurs qui se sont suicidés par ennui sont nombreux ! ;)

www.ottowessely.fr

en reponse a :

pour cela il faudrait inhaler du hélium pendant 4 minutes, et on tombe dans les pommes par manque d'oxygène

les cas cites ci-dessus sont reels.

des enfants de 7-8ans qui ont voulu imiter l'animateur sans aucun controle.

c'est la premiere chose que l'on apprend en seminaire decoration ballons cba.

tout comme gonfler les ballons 3' ou plus sans lunnettes de protection, les cas graves existent.

chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas nier la realite.

les sites internet sur les dangers de l'helium sont nombreux.

en voici un par exemple.

http://translate.google.com/translate?hl...3D20%26hl%3Dfr%

26lr%3D%26sa%3DN

en reponse a :

le plus grand danger de la plupart des numeros de ballons que j'ai vu est la mort des spectateurs par ennui...... faites egalement gaffe avec vos routines d'anneaux ou "cartes tirées et retrouvées" : Les spectateurs qui se sont suicidés par ennui sont nombreux !

la par contre je suis tout a fait d'accord!

pour finir, allez consulter:

http://translate.google.com/translate?hl...6lr%3D%26sa%3DN

dont voici un extrait:

Des gaz de BOC sont profondément préoccupés par l'abus du gaz de ballon et va faire de grands efforts pour informer le public que l'inhalation d'hélium peut être mortelle. Malheureusement avec des personnes continuant à ignorer les dangers de cette pratique potentiellement mortelle, c'est une tâche difficile d'instruire le public.

maintenant chacun fait ce qu'il veut, vous etes prevenu...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...