Thierry COLLET Publié le 30 mai 2017 Partager ce message Publié le 30 mai 2017 Toutes mes félicitations aux deux gagnants. N'hésitez pas à rester après la représentation pour prendre un verre et discuter un moment, je serai très heureux de vous rencontrer et d'échanger avec vous. La Villette est un endroit très agréable. En attendant, un peu de lecture, voici le dossier de présentation du spectacle Dans la peau d'un magicien. https://static1.squarespace.com/static/525bac10e4b0ccf71c9a3dbf/t/588f6475d482e988fc18767e/1485792382243/Dans_la_peau_d_un_magicien_A4_web.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic DOYEN Publié le 6 juin 2017 Partager ce message Publié le 6 juin 2017 Bonsoir je reviens tout juste du spectacle de Thierry ET...je n en reviens toujours pas! une magie surprenante et envoûtante. Un spectacle qui m a tenu en haleine du début à la fin. Thierry alterne humour, jeu avec les spectateurs, récit biographique et tours de magie. j ai encore du mal à trouver LES mots justes pour décrire cette soirée qui m a surpris ET ébloui. Peut être plus tard avec le recul. Mais en tout cas j'ai ris (beaucoup), j'ai été captivé, étonné , subjugué et choqué pour finir par ne plus vouloir m arrêter d'applaudir tellement c'était mérité. Un très bon spectacle que je recommande vivement. Ce soir j'ai besoin...de rien, j ai été comblé. Merci VM ET surtout merci Thierry Collet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.