Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Euro Dollar de Greg WILSON

orionM51

Recommended Posts

salut,salut!

je met cette question dans ce forum, car malheureusement ( snif :( ) je n'ai pas acces à la virtual room(souverain thiebaut si vous m'entendez :) )

j'ai la vidéo de greg wilson"tadaa" (qui au passage est excellente!) et dedans il fait le tour "euro dollar"...

ma question est la suivante:

où peut-on trouver la routine qui permet le change avec le fp?

car c'est trop excellent.De plus, Carlos Cardoso (comme par magie), me l'a fait (juste le change) quand je suis allé chez lui et ça m'as fait déliré mais c'était une démo pour le fun et il ne m'as pas donné plus d'explications le bougre (il fallait me faire revenir...lol)

donc si une bonne âme m'entend...

merci par avance

A+

seb ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Nous sommes tous des poussières d'étoiles...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne me souviens pas de ce qui figure sur la vidéo de Greg Wilson, mais à ta description, cela ressemble étrangement au change de Roger Klause que tu peux retrouver sur son livre "In concert" ou sur l'une de ses vidéos (chez Greater Magic Library me semble-t-il)... mais les plus perspicaces corrigeront mon erreur si je me suis fourvoyé...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...