Mysticstef Publié le 22 août 2005 Publié le 22 août 2005 Ah super! Que nos cartes magiques lui portent chance Citer
Jamyjoy Publié le 22 août 2005 Publié le 22 août 2005 Tu peux compter sur notre soutien depuis les Etats-Unis. Loic, mon petit Prince...nous t'envoyons des cartes d'espoir.. Tu vas le battre le record.... Citer
Zebrano Publié le 2 octobre 2005 Auteur Publié le 2 octobre 2005 Hello!, je fais remonter le post car j'ai reçu un e-mail de la maman de Loïc, qui au travers des différent courrier qu'elle reçoit, elle à reçu un article de presse ( que je n'ai pas vu ) de Decazville, ville situé dans l'Aveyron et fief de Magic Cyril, il semblerait que grâce à lui, un bel élan de solidarité est parti de là-bas, au passage, MERCI CYRIL!, voilà, Loïc à reçu à ce jour plus de 25'000 cartes postale de 108 pays différents et de nombreuses cartes proviennent de magiciens, allez savoir pourquoi! Merci les gars, continuez, continuons! Citer
Anita LARY Publié le 3 octobre 2005 Publié le 3 octobre 2005 j'espère que ma petite carte contribuera , bonne chance Loïc et bon courage à toi Anita Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.