Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Invité

Recommended Posts

oui j'ai vu, il utilise que des jerry nugget "parce qu'il le vaut bien"! Moi ca me ferait mal de les acheter pour aller faire le con en restaurant ou en boite... Ce n'est que du plaisir personnel a mon avis, je ne pense pas que les spectateurs verraient la différence... A part leur prix je ne pense pas qu'elles aient quelque chose de spécial.

Je comprend que les grands cartomanes les utilisent car elles doivent etre mythique...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le mythe, le plaisir de collectionner... Card.addict te vanterai leur toucher incroyable...

Mais ça peut être amusant de les utiliser en public rien que pour la private joke : les spectateurs voient passer entre leurs mains des trucs plus couteux que d'authentiques billets de banques... et ils vont quand même vous demander "vous pouvez faire apparaitre des billets de banque?" "Non, mais un paquet de jerry's nugget si, et c'est encore mieux ;)"

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

loll tu as raison ! un jour peut etre, si il en reste et si je m'accroche à m'exercer aux cartes (et si j'ai du fric aussi)... peut etre que je commencerais une collection de jeux de cartes avec en tete de file des jerry nugget !

Vu que Dominique Duvivier doit avoir un sacré stock... "pouvez-vous m'aider à débuter ma collection de carte? c'est mon annif le 26 de ce mois-ci !" (a bon entendeur) lollll ;)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...