Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le PGCDM sur France 2 du 28/05/05

Thomas

Recommended Posts

Beaucoup de magiciens pour cette édition !

Après Hans KLOK et Jeff MC BRIDE, c'est au tour de Bernard BILIS de faire très fort !

De la technique très très pure !

Du BB comme on en avait pas vu depuis fort longtemps !

Et en plus, l'histoire se tient ! :)

Chapeau Bernard ! :)

A venir TOPAS :), Alpha et Dani LARY !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mc BRIDE a fait une routine de grands anneaux chinois sympathique mais sa musique était répétitive et horripilante à mon goût ! :)

TOPAS continue dans sa lignée de création originale !

Très beau numéro très intelligemment construit !

Pour une fois, les mains un peu crispées sont effacées par le fait qu'il joue de la musique.

Et en plus, c'est 2 chansons françaises !

Il manque peut être un vrai grand final du genre son apparition de guitare !

Pourquoi pas une grosse caisse surmontée d'un panier de fruits ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Alpha, c'etait pas son numéro d'il y a une quinzaine d'année remaquillé en pirate? ou je me trompe? (ce n'est pas une critique juste une constatation). Son numéro est quand meme tres fort.

Oui bilis cette fois m'a fait super plaisir, de la belle manip comme on aime et une histoire qui tiens la route. Chapeau bas

Topas : meme si la technique de manip de balle est vu dans d'autres numéros (ce qui est normal), sa présentation est tres atypique et suprenante. Le melange fait tres music hall

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Ha non j'ai raté Mc Bride et Bilis.

Malgré cela je suis arrivé a tant pour voir Dany Lary:

Sa représentation est basée sur le thème du personnage de Dalida, décors magnifiques, et musiques de Dalida qui sortent d'un juke box. Dany Lary fait sortir Dalida d'une simple malette, et très peu épaisse, par la suite elle redisparaitra dans cette malette. Malgré cela j'ai trouvé que les effets magiques n'étaient pas très tape a l'oeil.

Sinon, si je ne m'abuse a la fin il utilise un Dlight, pour créer la petite étoile ?

En bref j'ai moyennement apprécié ce numéro...

Il me reste plus qu'a attendre une rediffusion :confused:

Modifié par Nay

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Dani LARY et VALERIE : Super ! J'ai fait une flaque. Ce qui est fort chez Dani c'est le fait que toutes les details sont soignés. La valise c'est une vrai valise, le music-box, la fenetre, le choix de la musique, son attidude, les costumes : tout est vrai, beau, kitsch juste comme il faut et justifié !

Vive VALERIE !!

Otto

www.ottowessely.fr

allez a mon tour :

un tres tres beau cabaret !!!!!!

les Pompiers de Paris c'était superbe !!!!!!!! BRAVO MESSIEURS !!!!

Hans KLOK : génial comme d'habitude ce mec est hallucinant !!!!! et son show sur l'Egypte en entier est excellent !!!!!

Jeff Mc Bride : superbe comme d'hab !!!!!!

Bernard Bilis : bien mais bon c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il avait pas refait une presta vraiment superbe mais bon j'ai trouvé ça bien mais sans plus...

Topas : génial , l'idée est superbe !!!! c'est vraiil manque peut-etre quand meme un final !

Shirley et Dino sympa mais ce n'est pas mon numéro préféré de tout leur spectacle

et la je me lève pour le GRAND DANI LARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un numéro magnifique , une mise en scène superbe !!!!!, un maquillage extraordinaire DALIDA était là !!!!!! des musique callées à merveille ! et un DECOR comme on en voit pas souvent dans les numéro de magie on s'y croyait !!!!! et des effets simple fait avec beaucoup de simplicité et de poésie que dire ......

MERVEILLEUX se numéro je l'attendais et l'attente en a valu la chandelle !!!!!!!

alors la Dani tu as fini l'année en beauté !!!!!!!! :grin:

thomas

Modifié par thomas et elodie

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

J'ai trouvé sympa le personnage au couteau qui fais un show a la table de Jean-michel Jarre avec comme musique... Vangelis !!

Mc Bride vivement le congres a Strasbourg !!

Bilis GRAND GRAND comme on aimerais le voir tres souvent.

J'ai loupé Dani Lary.... snif

Topas j'ai trouvé super a l'aise et tres original.

Modifié par Roland G

Les numéros de Dani Lary sont très souvent critiqués, mais là je trouve qu'il afait très fort !

De jolis effets avec une belle histoire, de beaux décors et un soucis du détail impressionnant, j'ai beaucoup aimé !!

Encore bravo Dani !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...