Aller au contenu

Création d'un Spectacle pour Enfants


mattheo54

Recommended Posts

bonjour à tous, je suis jeune et je voudrais créer un spectacle pour enfants, j'aimerais crée un univers que les enfants aiment bien comme les pirates ou les chevaliers je pense, j'aimerais des effets assez visuels j'en est déjà un ou deux en tête. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'aimerais construire une voir deux grandes illusions qui seraient adaptées a des enfants ??

avez vous d'autres conseils a me suggérés ?? 

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La toute première chose à faire avant de construire ton spectacle est de construire d'abord ton personnage dans lequel tu te sentiras bien et avec qui tu pourras faire une magie sincère...sans te forcer. Si ton personnage est naturel et qui te colle parfaitement à la peau, tu seras bien dans ton élément et là tu pourras travailler correctement ta magie et ton spectacle.

  • J'aime 1

Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tetris merci du conseil je voudrais crée un personnage plutôt drôle qui vit  dans un univers remplie de magie dans un style steampunk : https://www.google.fr/search?q=steampunk&safe=strict&espv=2&biw=1344&bih=736&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjomMO6jabSAhWkDMAKHdLkANYQ_AUIBigB

Donc je cherche des grandes illusions a fabriquer pour pouvoir les intégrer dans ce style la qui je pense irais bien avec des enfants d'environ 10 ans, auriez vous des idées ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 12:19, Andy Scott a dit :

Le nouveau bon lien semble être : http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/de-lecriture-jeu-peter-din/

 

Et ce que je viens de lire est tout simplement génial, merci pour cette découverte Andy Scott !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...