Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

recherche

Bastien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a Pocket Power (livre et vidéo) de Jarle Leirpoll où il décrit comment faire le liquide dans le journal suivi du journal coupé et racommodé. En plus le bouquin est plein de trucs intéressants.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

En faite j'ai teste la methode de jarle L mais je trouve qu'elle n'est pas pratique surtout dans le set-up.

Sinon je voudrais effectivement mettre du lait dans le journal avant de le dechirer...

en gros ce serai sympa de prendre un journal , mettre le lait , le dechirer , le reconstituer et ressortir le lait... bien sur avec un tite presentation comiq

Si vous avez des idees ... merci d'avance

J'allais aussi citer Leirpool...

Attention, il est conseille de maitriser la methode d'Anderson avant de lire le bouquin de Leirpool car les explications sont plus que simplistes, donc difficiles a comprendre.

Avec le gimmcik de Leirpool, tu peux le detacher du journal et le recharger a la fin, donc faire ressortir le lait...

J'ai pas essaye, je sais pas si c'est possible, mais y'a une piste a explorer.

Dans l'ensemble, j'ai trouve ce livre moyen.

Je l'avais achete pour la routine du journal justement, et j'ai eu bien du mal a comprendre ses explications.

Concernant les autres routines, bof bof bof je dirais...

La carte a la chaussure est interessante.

Aller,

je laisse la parole aux experts.

A+

Mat'

dis moi mat , qu est ce que la methode anderson?

Sinon pour le gimmick de leirpol en s'en servant a l'envers ca m'etonnerait que ce soit possible.

Je pense que le plus simple serai une poche a liquide independante et amovible;et en ce qui concerne la restauration aurait tu d'autres pistes ...

a+ Bastien.

La méthode Anderson est l'une des méthodes standards pour raccomoder un journal, en le déchirant dans tous les sens et en le réparant de manière flash, quasiment à vue.

Pour réaliser l'effet exact que tu veux faire, je crois me souvenir que Magic-Hands vendait une version où tu versais de l'eau dans un journal, tu déchirais le journal, le raccomodais, et ressortais l'eau qui entretemps s'est changée en bière. Il me semble qu'à l'époque MAGIX vendait ça, demande-leur s'ils l'ont toujours.

Sinon, Merlin vends "Aqua News", une version du journal à l'eau. Le journal n'est pas raccomodé mais sa version est quand même bien fichue, tu déchires le journal, reforme un cornet et ressort l'eau du cornet.

Je te re-conseille la version de Leirpoll, qui est moins galère à réaliser qu'on le croit et qui permet quand même de finir très clean, avec un journal donné à l'examen. Attention de ne pas trop sous-estimer le Jarle, son "Travellers" est assez redoutable et ses effets sont très commerciaux, comme on dit. C'est peut-être leur simplicité qui n'a pas convaincu tout le monde, mais je t'assure qu'ils fonctionnent bien.

Seb.

Seb,

tu as surement raison.

Toujours est-il qu'un livre ou une video qui "accroche" son lecteur/telespectateur, c'est quand meme plus appreciable.

A ce titre, on ne peut pas dire que "Pocket Power" accroche beaucoup.

Mais c'est souvent le cas avec les bouquins. Faut savoir les apprecier. Je suis peut-etre trop debutant ou trop ignard pour apprecier, va-t-on savoir...

Si Pocket Power vous a plu, tant mieux.

Personnelement, j'ai ete un poil decu.

A+

Mat'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...