Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Désolé ! j'ai voulu remonté une ancienne annonce et mettre le lien le plus explicatif pour ce dvd mais celui-ci                                                                                        nous envoie vers un site marchand US qui gène apparemment un Vmiste. (?):$                                                                                                                                                                                                                                                                                                            N'ayant pas envie de me prendre la tête... je refais mon annonce comme on me la demandé... en vous précisant que :

je DONNE ce dvd à celui qui le souhaite.                                                                                                                                                                                                                              (Ce dvd est produit par Ellusionist et présenté par Greg Wilson).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...