Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Congrès AFAP


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai reussi a faire assez d'economie pour peut etre allez au congres (900 fr quand on fait pas parties de l'AFAP ca fait chere).

Le hic, c'est : comment on fait pour y aller ?

Faut il reserver sa place ? Ais je depacé la date limite (de consommation) ?

Ou faut il ecrire ou telephoner ?

Faut il envoyer un cheque d'accompte (voire le prix complet) ?

J'ai la chance d'avoir de la famille Vannes pour me loger, L'entree de 900 fr est valable pour les 3 jours ?

Voila, je suis preneur de toute les informations que vous aurez sur le congres...

Questions subsidiaire : Je n'y suis jamais allé, Ceux qui ont deja vu pourrait nous raconter un peu comment sa se passe ? Sa vaut vraiment le detour ?

J'ai vu le programme de l'année derniere, a priori, on peut a la fois voir toutes les conferences, et aussi un peut des concours. Est ce vraiment le cas ? Faut il emmener un bloc note de 200 pages pour noter tous ce que l'on aura vue ? A ton le droit de prendre des photos (sans flash) ?

Bon, y a 3 tonnes de questions, j'espere que quelques une trouverons une reponse...

Merci a tous...

------------------

LEGRAS David

[email protected]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello

Tu trouveras pleins d'infos dans la partie Agenda et sur le site de l'AFAP.

En regardant dans la partie CR, tu trouveras des résumés des éditions précédentes.

A la réponse : est-ce que cela vaut le coup ?

Pour cette édition : oui !

Et non il n'est pas trop tard !

A +

PS : Ta famille n'a pas une chambre en plus pour moi ? wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ouvert à tout le monde.

Sinon, je crois que tu peux simplement prendre des places pour les soirées de gala : c'est ouvert au public.

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'occupe un peu de l'organisation je vous donne quelques précisions .

Oui c'est ouvert à tous ( à condition d'aimer la magie ) oui c'est le prix pour tout . Il y a un suplément si vous prenez le diner magique , et 120 frs en plus pour le Passe du jeudi soir .

Les attentes des magiciens sont tellement différentes qu'il est bien difficile de répondre aux demande de tous : quand j'avais 18 ans , je faisai ouverture ,fermeture ...20 ans après j'y vais surtout pour bouffer avec les copains.Un Congrès est un peu une boite à tiroir ou chacun fait son marché suivant ses souhaits : il y aura 22 heures de conférences , 8 heures de Gala , 20 heures de concours ...tout voir est difficile , mais bien choisir est important : surtout pour les " jeunes " avides de connaissance ...vous verrez avec le temps tout change .

vous trouvrez d'autres info sur : www.magie-afap.com

ou sinon n'hesitez pas à me contacter :[email protected]

L' Afap est un asssociation pour des passionnés faites par des passionnés !

En tout cas bienvenue !

Sinon le président du Congrès est Georges Le Bouedec : 02.91.81.07.13 il se ferra un plaisir de renseigner !

A12C4

------------------

_______________

Didier LADANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Je rebondis sur ton post, car je ne parviens pas à obtenir l'info suivante par les canaux officiels : comment obtient-on des places pour le seul gala, ou le concours pour enfants, places destinées à des spectateurs non magiciens (la petite famille quoi...) ?

Merci et @mitiés,

------------------

Hugo.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. Une derniere chtite question, l'ambiance du congres est elle en general ouverte? en effet si je claque 1000 frs pour y aller j'aimerais bien eviter de me retrouver ecarter pour la raison que je ne suis qu'un profane... Enfin un profane assez interessé pour claquer 1000 frs dans un we :-)

Merci encore à tous.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que je ne suis pas le seul conerné par mes questions ;o)

Y en a t'il bcp qui viennent en voiture ? Si oui, il serait interressant de faire du Covoiturage. Je par de l'yonne et je prend l'autoroute jusqu'a vanne (ce qui implique que je passe par Paris)

Je serais seul dans une Punto donc s'il y en a que sa interresse, contacter moi par mail (Je pense y aller les 3 jours Vendredi, Samedi, et dimanche)

P.S. Si tu est blonde avec une forte poitrine sa m'interresse aussi ;o)

------------------

LEGRAS David

[email protected]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...