Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] magazine de magie on line


Fabien CHARMET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Euhhhhh.......Je vais peut être dire une betise mais n'a t'on pas déja Virtual Magie pour ça???? Il nous tien a jour de toute les nouveautés, avec des articles de fond, des compte rendu, du matos, des livres et des vidéo.... Enfin....Un magazine de magie interactif. "Pourquoi aller chercher ailleur l'or qui est dans son jardin...?)

Enfin moi je dis ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok je vois ou tu veux en venir , il est indéniable que VM m'a beaucoup apporté mais c'est vrai que je n'ai pas penser a regarder dans les comptes rendus me disant "Bof des gars celebres qui vont parler avec des mots uqe je comprendrais pas et pyus ils sont bons et moi mauvais". Mais il est vrai que VM est génial. Je "déplore" une chose , Thomas THIEBAUT n'a par répondu a mon mail a propos du tours que j'ai proposé. Mais il n'est peut etre pas la ? De plus , le mentalisme me chatouille je voudrais my mettre. Et je ne sais ou trouver un site consacré a cela ou du oins qui expluqe cette branche. Ya til des trucs , des techniques ou uniquement des routines ??? Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh.......Je vais peut être dire une betise mais n'a t'on pas déja Virtual Magie pour ça???? Il nous tien a jour de toute les nouveautés, avec des articles de fond, des compte rendu, du matos, des livres et des vidéo.... Enfin....Un magazine de magie interactif. "Pourquoi aller chercher ailleur l'or qui est dans son jardin...?)

Enfin moi je dis ça....

V'la que les magicos sont racistes maintenant ??

Je comprends que la magie en france soit si mal en point avec ce genre de réactions sectaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas THIEBAUT n'a par répondu a mon mail a propos du tours que j'ai proposé.

Oh l'autre, il me harcèle par MP et je réponds comme je peux ! :)

La suite par email STP ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la que les magicos sont racistes maintenant ??

Je comprends que la magie en france soit si mal en point avec ce genre de réactions sectaires

Euhhhhh………Je ne comprend pas très bien ta réaction la, je ne voit pas du tout ce que mon post avais de raciste ou de sectaire ??? Si c’était de l’humour rassure moi mais vu le ton sur lequel tu l’a dit, je me pose des question….

Bon en espérant que ce soit moi qui n’ai pas saisi un niveau d’humour très fin (mais je ne m’amuse pas à traiter les autre de racistes, même pour déconner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...