Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

voici ma première apparition sur ce forum donc je suis un peu ému... bonjour à tous.

Enfin voilà, ayant été complètement séduit par le programme du premier volume "techniques cartomagiques" de Patrick Dessi et en ayant de plus entendu beaucoup de bien, je me suis renseigné pour le lui acheter mais il est malheureusement épuisé (le volume !).

Connaitriez-vous des ouvrages (vhs ou dvd) équivalents ou approchant la force des techniques proposées par Patrick Dessi ? En clair des effets percutants, insoupçonnable et nécessaire (forçages, faux mélanges, contrôles etc).

Voilà, merci par avance.

Ken

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

salut

dans un précédent post je disais que j'avais moi aussi demandé a p.dessi et qu'il m'avait confirmé l'indisponibilité du 1 pour l'instant. :(

mais il est en pourparlé afin de le ressortir en dvd :D

par contre il travaille sur le vol 2 qu'il espere sortir avant la fin de l'année :D

un conseil, fait comme moi il y'a 2 jours,va dans la rubrique recherche ( celle qui se trouve dans "petites annonces" en bas a gauche sur la page principale des forums , avec achats. ventes. echanges etc....) et note que tu recherches cette k7 meme d'occas. ;)

j'ai reçu une réponse le jour meme (a un prix tres interressant ) et c'est avec une grande impatience que je l'attends devant ma boite aux lettres depuis 2 jours.

je te souhaite la meme chance ;) ;) :D

a+ :grin:

Modifié par Yann.B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...