[Matos] HOW portefeuille de Robson
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Eric ANTOINE est présent car il fait la voix du méchant le Hollandais volant dans le nouveau film animé Bob l'éponge.
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Pensée du jour : Synaptic est sorti, la démo est superbe, l'objet a l'air génial. Je me tâte pour l'acheter car je suis un peu geek, et d'un coup, je me pose des questions (un peu chiantes, c'est vrai) sur la dramaturgie et la relation entre l'artiste et le public... J'aimerais certainement acheter cet objet, mais je souhaite aussi interroger la place de super-héros du mentaliste. Comment sortir de cette toute-puissance ? Et si j'avais vraiment ces pouvoirs, en ferais-je commerce ? M'en vanterais-je ? Le mentalisme me semble intéressant lorsqu'il propose une rencontre, une expérience pour le spectateur, une proposition d'histoire plutôt que la démonstration de pouvoirs prétendument surhumains. La question de l'honnêteté me semble également centrale (dixit Ben Earl dans "Inside Out" et "Out of the Box"). Comment faire de la magie honnêtement, en mettant la relation au centre de l'expérience et non l'effet comme finalité ? -
Par Franck GODARD · Publié le
Merci je vais voir ça. PS : Difficile à trouvé puisque Goog... ne trouve rien avec ce nom. Bizarre de mon côté.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts