Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne l'ai jamais utilisé, juste regardé le DVD. Je le vends 60 euros.

Pour info concernant la TUC copper/silver, la shell est une half dollar ma****que tandis que la leaf a un côté penny et un côté demi dollar. (Si vous désirez des photos ou vidéos demandez moi par MP). Cette caractéristique peut donc vous permettre aussi de faire la routine Scotch & soda en plus des routines spécifiques à la TUC.

[video:youtube]

Sachez que si vous me l'achetez, je vous offre aussi le pdf du livre "T.U.C an Appreciation by funsway" (avec la collaboration de mr. Tango), que j'ai acheté au prix de 16.11 euros chez Lulu.com. Ce bouquin (en anglais) de 358 pages illustrées montrent des routines avec la TUC qui ne sont pas dans le DVD de Tango.

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • - Je crois que je suis un épipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "épicurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numéro, épipurien. (😝)
    • Magnifique conférence de @Etienne PRADIER ! Les tours sont cools et bien expliqués, avec la folie qu’on lui connaît. J’ai particulièrement apprécié qu’il explique la psychologie de sa magie ainsi que son pocket management !
    • @Frédéric DENIS a informé les membres de la FFM du décès de l'ancien président, @Guy LAMELOT. Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans cette douloureuse épreuve. Pour lui rendre hommage et faire vivre sa mémoire, n'hésitez pas à partager ici vos souvenirs et les beaux instants de vie passés à ses côtés.   Chers membres, C’est avec une profonde émotion que nous vous faisons part du décès de Guy Lamelot, ancien président de notre fédération, figure marquante de l’histoire de la magie française. Guy Lamelot a consacré une part essentielle de son engagement à la défense, à la promotion et à la structuration des arts magiques en France. Il a présidé l’ancienne AFAP de 1992 à 2004, puis la FFAP de 2004 à 2007, accompagnant avec détermination une étape décisive de notre histoire. Sous son impulsion, notre association a franchi un cap majeur en octobre 2004, lorsque l’AFAP est devenue la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs (FFAP), marquant une évolution fondatrice pour unifier et renforcer le monde magique français. Aujourd’hui devenue la Fédération Française de Magie (FFM), notre institution demeure l’héritière de son travail. Homme de convictions, Guy Lamelot était animé par une passion sincère pour la magie et par la volonté constante de la faire rayonner. Ceux qui l’ont connu se souviendront d’un président engagé, exigeant, parfois tranché dans ses positions, mais toujours profondément attaché à notre art et à celles et ceux qui le font vivre. Son action a marqué durablement notre fédération, non seulement par les évolutions institutionnelles qu’il a portées, mais aussi par son investissement au service du rassemblement des magiciens, des clubs et des magiciens dans leur ensemble. Au-delà de sa fonction, Guy Lamelot me laisse le souvenir d’un homme investi, passionné et rôle qui a contribué à écrire une page importante de l’histoire de notre communauté. Son empreinte demeurera à jamais dans notre mémoire collective pour l’élan qu’il a su insuffler à notre fédération.   Il nous a quittés à la suite d’une maladie foudroyante, entouré des siens, dans la sérénité et l’affection de sa famille. Une messe, ouverte à toutes celles et ceux qui l’ont connu, sera organisée après l’été. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la date et le lieu dès qu’ils seront connus. Au nom du bureau de la FFM, je souhaite adresser à son épouse Laurence, à ses enfants Alexandra, Florian et Solenn, ainsi qu’à toute sa famille et à ses proches, nos pensées les plus sincères et notre profonde sympathie dans cette douloureuse épreuve. Au revoir Guy, et merci pour tout ce que tu as apporté à notre Fédération et à la magie française. Frédéric DENIS Président de la FFM
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
  • Créer...