Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Complet, certains artefacts n'ont même pas été ouvert.

(Avec la carte inédite supplémentaire LAS VEGAS)

Je vends ce produit non pas parce qu'il n'est pas bon, mais parce que cela ne correspond vraiment pas à mon univers. Je l'ai acheté par curiosité et pour ma culture magique.

Frais de port inclus : 150 € paiement via Paypal ou chèque.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je déterre un peut certains sujets sur la magie des pièces parce que c’est un domaine que j’adore. Et ça faisait longtemps que j’étais pas repassé par là 🙂!    Quelques réaction à différentes choses évoquées ici - La magie des pièces c’est trop dur. Alors oui et non, ça demande un peu d’investissement en temps, c’est sûr! Mais j’ai commencé avec le dvd volume 1 de David Stone, j’avais 8 ans. Il y a déjà tout le nécessaire pour débuter sur de bonnes bases. Ensuite quand on commence à maitriser un peu, on élargi. Quand a l’entraînement, pour moi il est plus facile de se promener tout le temps et partout avec une pièce dans la poche pour s’exercer, qu’avec un jeu de carte, deux colombes ou une malle des Indes. 🤣 - les pièces gimmick rendent les tours trop suspects parce qu’on ne peut pas les faire examiner. D’où l’intérêt de commencer par le début. Un simple change, et on peut laisser sans problème la pièce au spectateur. Sachant qu’avec un peut d’huile de coude, la plupart des effets produits par un gimmick sont réalisable avec de vrais pièces tout à fait normales. Et comme en magie les possibilités sont infinies, pourquoi n’utilisez que des pièces truquées, alors qu’on peu ajouter une petite bourse, une boîte, une carte, un foulard, une chaussure 😄( pour la réf à David Stone)…..     
    • bonjour,  pas de soucis avec know-way tu peux le refaire plusieurs fois . il n'y a pas de risque de débinage 🙂   seb
    • Et pour terminer sa superbe conférence en guise de conclusion son magnifique Crazy Little Flourish 🤩 une sacrée dextérité que je suis loin d'avoir 😪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...