Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Cet été je vais sur les plages de France et j'aimerais savoir si il y a certains truc à faire ou à ne pas faire pour aborder les gens,lois... (je sais ça rejoins un peu le sujet de mon cher amis (enfin j'espère wink.gif)Balthazar sur la magie de rue...)

D'avance merci

trist@n (avec @ )

Tristan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Heuu si tu tombes sur une femme en monokini, essaie d'eviter de la regarder ailleurs que dans les yeux blush.gif)

------------------

Best Regards

ChoJin

Best Regards

ChoJin

Publié le

Un truc qui peut etre sympa si y fait tres tres chaud (et c'est bien parti pour) :

scotche toi vers les marchands genre glace boissons et amuses toi avec un truc flash visuel et 'rapide' (genre l'elephant dans la manche de Romaric ou autre), juste pour attirer les premiers regards, apres t'enchaine.

Sinon ca peut paraitre deplace tout ce qui est papier flash et autre. Produis plutot un glacon (Rocco Silano) smile.gif

En fait, faut s'adapter non seulement au public mais egalement au temps (je sais que perso ca me ferait de voir un magicien me faire apparaitre des flammes alors qu'il fait 40° !)

Donc en gros, j'eviterai d'utiliser des choses qui font penser a la chaleur et j'essaierai de mettre un peu de fraicheur dans mes routines en adaptant mes textes (exemple tout con : change jeu bleu en rouge 'Ah tiens, ca tape vraiment fort ! Bonjour le coup de soleil !!')

Enfin moi ce que j'en dis wink.gif

Bonne vacances quand meme et comme l'as dit ChoJin :' Evites de regarder une fille en monokini ailleurs que dans les yeux' wink.gif

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...