Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie d'E2 ? Ca fait presque 6 mois que Loughran nous l'annonce soon...

Une idée également de quel effet / technique il peut se rapprocher?

Rico's

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

E2 est un accesoire pour Elevator (il faut déjà avoir Elevator, ou il va peut être vendre le packaging Elvator + E2), il se clipe dessus,et permet ainsi au spectateur de pouvoir regarder sous la chaussure du magicien pendant qu'il lévite ... je demande à voir ... soon ... et autrement qu'en vidéo !!! :crazy:

J'ai réfléchi au problème lors de la mise au point du "Mac Fly", et je n'ai pas trouvé de solution convaincante ...

Publié le

ok thx,

j'ai déjà l'élévator et le mcfly et c vrai qu'on a beau se demander pour qqch de convaincant.... ça serait bien qqch de nouveau que de pouvoir voir dessous !!!

Affaire à suivre soon !!!

Publié le

Qu'il se mette à plat ventre devant le magicien ...

Voila une idée qu'elle est bonne... J'imagine deja des centaines de personnes a mes pieds... Ouch, c'est mon ego qui va morfler...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Selon moi cette levitation n'est absolument pas convaincante : tout d'abord, aucune illusion de "levitation" au sens propre du terme, ensuite plus qu'angulaire, pas plus interressant que la Balducci....Certes la "façon de penser" le gimmick est interressante mais l'application n'est pas à la hauteur de l'ingéniosité du tour....

Certains d'entre nous auront encore été je pense victime de l'illusion d'une illusion chose particulièrement classique dan snotre metier et art que les marchands de trucs maitrisent à la perfection....

Quand au prix....NO COMMENT !

Le fait de vendre une amélioration (ce qui prouve que les concepteurs ont mis sur le marché un produit non abouti !!!!) à ce prix est une démarche plus que douteuse...

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Au faite en parlant de levitation,j'ai entendu parler d'une nouvelle self du nom de A L I U N ® . L E V I T A T I O N.Pour le moment les seules infos que j'ai sont celles ci:

SPRING 2005.

Unheard of technology to create pure levitation with both feet... you will feel like you are truly levitating.

Quelqu'un en sait un peu plus?

Magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Par contre Niko je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que la balducci n'est pas interressante.J'avoue l'avoir bossé longtemps devant la glace et maintenant quand je la fait les gens sont MONSTRUEUSEMENT impressionnées.Et je ne me sui jamais fait grillé au niveau des angles.

Magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...