Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

mini_160509090858263359.jpg

Des conseils qui valent de l’or !

Une expérience irremplaçable !

Des routines extraordinaires !

Description

Des secrets jalousement gardés enfin révélés dans le livre exceptionnel de Harrry Lorayne : The Magic Book, Manuel de micro-magie à l’usage des débutants, des amateurs et des magiciens confirmés. Lors de sa parution aux États-Unis, cet ouvrage a été acclamé par toutes les publications magiques comme étant le meilleur livre d’initiation à la micro-magie publié au cours des 50 dernières années ! Grâce à deux années de travail et d’efforts de Richard Vollmer qui en a assuré la traduction, le best-seller de Harry Lorayne est enfin disponible en français.

Si vous débutez dans la prestidigitation…

The Magic Book vous permettra de gagner un temps inouï ! L’auteur y a injecté ses 40 années d’expérience de magicien professionnel pour que vous puissiez en profiter, vous, et éviter ainsi toutes les erreurs fatalement commises par les débutants qui se lancent seuls ou guidés par un professeur moins talentueux ou moins expérimenté. Grâce aux conseils de Harry Lorayne, qui vous suivra pas à pas, vous allez apprendre à pratiquer ce qui ressemble le plus à de la vraie magie : celle que l’on peut présenter avec des objets ordinaires et de très près, sous le nez même des spectateurs.

Si vous êtes déjà un magicien confirmé…

… vous auriez tort de croire que ce livre ne vous apprendra plus rien : près d’un demi-siècle au service de la micro-magie finissent forcément par se répercuter sur la manière de présenter un tour, de le rendre aussi convaincant que possible, bref : de le vendre à votre public. La mise en pratique des conseils de Harry Lorayne vous permettra peut-être de transformer enfin ce que vous ne considériez jusqu’ici que comme un truc, en véritable effet magique qui restera à jamais gravé dans la mémoire de ceux qui vous ont vu ! Livre d’initiation pour les uns, de perfectionnement pour les autres, The Magic Book constitue pour tous une lecture passionnante et enrichissante à tous points de vue.

40€ FDPI en suivi

SoCa

Modifié par SoCa
  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tjs disponible à la vente.

Étudie egalement les propositions d’échanges !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

35€ FDPI !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour,  j'en utilise beaucoup et dans plein d'aspect pro et perso. De mon côté j'utilise beaucoup ce que j'appelle l'usage actif. Comme illustré dans mon exemple sur le forum général.  Après pour une reflexion, je vous invite à écouter ce podcast :  L'IA ou le paradoxe du tapis roulant avec Marion Carré | France Inter https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-du-samedi-29-novembre-2025-6788261     Marion Carré - Le paradoxe du tapis roulant   Marion Carré est une auteure et entrepreneuse française spécialisée dans l’intelligence artificielle. Elle est cofondatrice de la start‑up Ask Mona et enseignante à Sciences Po. Dans son essai Le paradoxe du tapis roulant, elle s’interroge sur notre rapport à l’IA et sur ses effets sur la créativité et la pensée humaine. Sa thèse principale est que l’IA, bien qu’extrêmement performante, peut rendre nos idées prévisibles et homogènes, en nous entraînant dans une sorte de « tapis roulant ». Il est possible de transformer ce tapis roulant en tapis de course intellectuel, en utilisant l’IA pour stimuler la réflexion plutôt que la remplacer.   Parmi les conseils concrets de Carré : - Penser contre nous‑mêmes : au lieu de demander à l’IA des réponses « prêtes à l’emploi », utilisez‑la pour explorer des idées différentes, des angles morts ou des contre‑arguments qui enrichissent votre réflexion. - Garder le « premier et dernier kilomètre » de la réflexion  : définissez votre problème avant d’utiliser l’IA et vérifiez toujours les résultats pour conserver la main sur votre raisonnement.  - Continuer à se former et à apprendre : l’IA ne doit pas remplacer l’effort d’apprentissage, mais compléter vos compétences et stimuler votre curiosité Ainsi, l’IA devient un outil pour enrichir la pensée et stimuler l’intelligence humaine, plutôt qu’un substitut passif.   Discussion à continuer Ne serait ce que pour avoir en tête IA = LLM (ChatGPT et autre)  
    • Bonjour à tous, je recherche l'édition française par Marchand De Trucs... Paiement immédiat si offre raisonnable. Bonne Journée à vous, et merci.
    • Merci beaucoup Thierry pour ton compte rendu, je viens de le transférer à Julien il sera sûrement ravis de le découvrir. Merci pour tes jolis photos également, on est bien heureux que le tour te plaise. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...