Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Petit message pour YOUKI...

Aller au crazy, c'est y aller pour redécouvrir la beauté, la sensualité, la perfection du corps de la femme. C'est aller recevoir une grande claque de professionnalisme, de perfectionisme et de créativité sur une scène de moins de 20 m2.

Je déteste l'effeuillage, mais nous avons la chance d'avoir ici à paris, le seul endroit au monde où comme l'ont écrit les plus grands de ce monde, le nu féminin est porté au niveau de l'art.

Les play boys ou autre revues (papier) plus ou moins travaillées n'ont rien de commun avec LE TEMPLE qu'est devenu le Crazy. Bernardin était à ce point visionnaire que sont style perdure depuis sa mort. Beaucoup tentent de le copier, mais personne n'arrive à dépasser le Maître qu'il fut et qu'il demeure.

Je vous conseille même d'y aller avec votre femme, car comme le disait Alain Delon, c'est le seul cabaret au monde dans lequel les femmes trainent volontier leurs maris. J'ajouterai que le spectacle, quand on le partage avec celle que l'on aime, rend encore plus amoureux.

Vous l'aurez compris, je suis un fan de ...beauté.

Avec un grand sourire

Publié le

Vic et Fabrini étaient-ils vraiment là ce soir là ? Et si oui, qu'ont-ils présenté ?

Merci

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Otto,

Quand on entre au Crazy, on peut laisser tomber les pilulles.........ça rend le sourire pour quelques heures.....

C'est le genre de spectacle qui fait oublier: l'heure, les infos, les problèmes de fric, les problèmes de...........

Quand en plus on peut t'y voir, on oublie même les numéros d'anneaux chinois avec la musique d'hervé Villard.

Comment ça va en allemagne...... ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...