Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum (je me suis présenté si vous voulez en savoir un peu plus sur moi)

Voilà, j'ai commandé Angel, de Christian Knudsen, je n'ai pas encore reçu le tour mais j'ai reçu sur mon compte le pdf de l'explication en français.

-J'avoue avoir un peu peur d'être déçu (a voir quand je ferais le tour)

-Et surtout l'histoire (que l'on nous conseils de raconter) à propos des anges, me laisse perplexe, certes... elle est originale mais est t'elle vraiment crédible ?

Si quelqu'un d'entre vous à ce tour "angel" ne regrettez vous pas votre achat ? avec vous trouvez une version différente des anges ?

Avant de l'acheter, j'ai bien vu la vidéo de démo en anglais mais je comprend très mal l'anglais mais je trouvais l'idée d'une carte disparu bien sympa...mais maintenant que je connais la solution, je me demande si ce tour est vraiment crédible... Je le reçois demain je testerais

Merci de m'avoir lu

Teddy

s

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

il y a déjà un fil sur ce tour : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/367910/Re_Video_Angel_Christian_Knuds

En un mot, c'est un tour que je fais très souvent lors de mes prestas. Tu dois trouver la bonne presentation, les bon temps de pose. C'est un tour où tu peux vraiment raconter ce que tu désires. Une très bonne présentation et ça deviendra un tour "killer" ;)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...