Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Hypnose par Philippe MORGAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Philippe est juste énorme et dégage bcp de sympathie

Je le préfère de loin que Messmer et je sais par avance qu'une longue carrière l'attend !

Je l'ai rencontré dans un camping à VIAS et son show vaut le détour

Chaque suggestion est bien ficelés, bon timing et surtout on ne s'ennuit pas !

Les routines sont très différentes de ce qui a déjà été proposé, je lui ai dit de mettre des copyright lol

En plus de cela, il m'a fait une routine de carte et techniquement il est doué

Bref, voilà un artiste complet selon moi

Bises à toi Philippe si tu lis le message ^^

Bonsoir,

Ah mais carrément, je suis allé voir Messmer 2 (jeu de mot foireux... c'est ou la sortie ?) vendredi et je me suis ennuyé tout du long et le mot est faible.

Le show est plein de sang neuf et de bonne humeur. L'accent du midi rajoute indéniablement quelque chose d'aussi frais qu'un bon Pac à l'eau ((Pac le vrai... hein!) à siroter sur une terrasse ombragée par les platanes et rythmée par le chant des cigales (oh peuchère, parfois le sud me manque quand même un peu).

Sur cette petite vidéo (j'ai aussi vu la partie 1 et les autres) j'ai tout de suite senti la sympathie du personnage et les rires naturels et spontanés du public pendant que je riais de bon coeur en même temps.

D'ailleurs Philippe si tu passes en Bourgogne ou pas trop loin surtout fais moi signe je viendrais d'applaudir et te gueuler dessus si tu prends ma chaise avec plaisir.

Sur ce bonne soirée !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...