[Matos] H-pad de H.Beaumont / Vapr / electric touch
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
C'est en effet hallucinant ! J'ai cru à un moment qu'il allait dire que les enfants utilisaient des techniques de mentalisme 😅 En revanche, cela nous rappelle combien certains secrets ne le sont plus vraiment... Et de découvrir des outils qui peuvent être vraiment convaincants 😆 -
Le reportage montre un jeune homme qui a dédié sa vie à la magie. C'est motivant et ne peut s'inspirer d'autres jeunes à faire de même. Du haut de ses 23 ans, il a commis une erreur en débitant deux effets de magie. C'est malheureux. Il s'en est platement excusé sur les réseaux. Et j'ai envie de dire qui sommes-nous pour le juger ? Que celui ici qui n'a jamais commis la moindre erreur, lui jette la première pierre. A 23 ans, je n'avais pas fait le quart ee ce qu'il a accompli. J'ai eu l'occasion de le croiser en avril à Blois. C'est un garçon plein de bonne volonté. Et cette épisode qui lui a déjà valu un bad buzz sur les réseaux, ne l'incitera à être plus respectueux de nos créateurs. Le maître mot du forum étant la bienveillance, je suis convaincu qu'au delà de cette erreur de jeunesse, vous serez montrer à votre jeune confrère tout le soutien qu'il mérite.
-
Par Frédéric THIRIART · Publié le
Je vends : ➡️ détecteur magnétique FLUX. ✅ Qualité Promystic. Précision : Identifiez l’objet et son orientation avec une exactitude impressionnante. Polyvalent : Performances entourées, sans manches ni bijoux. Fiabilité et longévité : Batterie remplaçable à faible coût (<1 €). Technologie brevetée : Développée par Craig Filicetti, leader en ingénierie magique. 130 € et 150 € avec une pièce magnétique de 50 cents. Envoi à convenir.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts