[Matos] Trace of Thought de SansMinds Magic
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
De multiples effets possibles (cf. le compte Instagram de Valentin Danneville) dont celui-ci, excellent, avec un harmonica : https://www.instagram.com/reel/DD7Tk-mAMj8/?igsh=MTIwNzNpbHFqN3Fzcg== -
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
Décidemment, Après mon si Cher Ami, et mentor , Jean Merlin, dont je n'ai pas encore pu vous parler longuement, voici que j'apprends juste le décès d'un autre immense talent, Eberhard Riese... Sans l'avoir aussi bien connu que jean Merlin, On avait eu la joie de passer une semaine ensemble en Chine, pour coacher , grace à Juliana Chen, toute une équipe de jeunes magiciens... Une semaine de rêve, et vraiment, une grande amitié était née, avec toujours des pensées convergentes à propos des numéros... un vrai bonheur... Eberhard a été le Mentor de Topaz, et de tant d'autres, et ses écrits, comme "fondations", sont formidables, si vous avez en tête de monter un numéro. En plus, Il était toujours d'une gentillesse, et d'une bienveillance rare... Salut cher Eberhard... plein de bonnes pensées vers toi... Gaëtan
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.