Laurent MARCHETTI Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Ali quand vas tu le recevoir stp Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Loan (MaLow) Publié le 17 février 2016 Auteur Publié le 17 février 2016 VOID est vraiment très cool en effet ! Mais je ne vois pas de différence à part le déplacement des trous plus visuels et le déplacement sur la carte du spectateur ? J'attends ton CR avec impatience Alexis Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Laurent MARCHETTI Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Peut tu expliquer pour toi la préférence sur VOID à celle de Space Time Avantages / inconvénients Ca réste toujours un choix personnel certes mais C est intéressant de le savoir Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Laurent MARCHETTI Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Le top sur ces deux versions C est de pouvoir montrér au travers du taiser que k on pouvait montrér la carte des deux côtés ET Ca j acheté !! Apres à savoir laquelle car j en ornerai qu une bien entendu .. Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Ali NOUIRA Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Le gimmick de VOID reste pour moi meilleurs que Space Ce sera disponible très bientôt, cela fait presque 2 mois que je relance Tjiu Mais murphy's avait sur le Feu Space Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Loan (MaLow) Publié le 17 février 2016 Auteur Publié le 17 février 2016 Tu connais le gimmick ? Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Alain THIRY Publié le 20 février 2016 Publié le 20 février 2016 ah bon , il vaut mieux mettre un lien alors, l'information et les réactions à Ali sont intéressantes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.