Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Incorrection : Ca flashe !


Jérôme DAMIEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En réponse à

"Et oui mon aussi mon 1er public c'est ma copine, et je sais que quand j'arrive à la bluffer, c que je suis pret (c'est mon public le plus difficile, et le plus precieux)"

t'as bien de la chance, moi depuis le temps elle commence à être blasée, et mon premier public à bluffer devient bien souvent... ma glace... (qui montre d'ailleurs rudement bien les éventuels défauts la garce !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant 1er public, je pensais chronologiquement, pas forcement mon public le plus fan ;)

Elle est blasée, et c'est justement pour cela que je suis particulierement fier quand j'arrive à la bluffer ! (elle voit des LD partout, même quand il n'y en a pas ! )

D'ailleurs, avec le recul, je m'en veux de lui avoir montré des tours trop tôt dans mon apprentissage. Si c'etait à refaire, je tâcherais à ne pas lui débinner quoi que ce soit, mais bon, vous savez ce que c'est, au début, on veut tout montrer tout de suite...

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur si je puis me permettre, C'est toujours notre principal défaut.

Lorsque l'on montre qqchose la 1ere fois, à mon épouse pour ma part, ce n'est pas tjrs parfait et forcément on se fait renvoyer sur les roses.

J'ai quand même la chance que mon épouse soit pasionnée et donc j'ai obligation de lui remontré avant de "mettre en service" le soit-disant tour!!

Voilà bonne magie à tous le monde!!

Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...