Aller au contenu

[Spectacle] Les Feux de la Rampe 2004

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai vu ce gala, c'etait tout à fait niveau "PGDM" ! Je ne me souviens plus de tous les noms, mais il y avait un magicien dans la tradition des Lance & Co (tres bien) qui a gagné un des nombreux prix. Un numero de mains à mains extraordinaire a eu le "grand prix" et moi j'etais frappé par un dou de jongleurs (lui russe, elle Suisse) d'une sensualité extraordinaire. Me rapelle plus les noms.

Mention speciale pour la mise en scène (jean claude et carla HASLE) et les lumières exceptionelles de "regie-systeme" qui ont -avantagueusement - remplacés l'ex equipe de l'ex l'OLYMPIA.

Ce spectacle a eu lieu à Crosne, peut etre le nouveau "Avignon" du music-hall, qui sait ?

bises

otto

www.ottowessely.fr

• 2 weeks plus tard...

Bonjour,

D'abord, merci Otto de ton compte rendu. lLes noms des Lauréats: Andrei Starkov, magie/Ukranien, Prix du Jury Junior - La Cie Mimirichi, comédie/Ukraine, Prix du Conseil général de l'Essonne - Maxime Bondarenko, équilibres/Russie Grand Prix de la Ville - (370€) - Maria et Timur Kaibjanov, jonglage avec les pieds, Suisse/Russe, "feuxde la rampe ARGENT ( 750€) - Angelika et Youri Gouliaev, contorsion et équilibres sur cannes/Russie, "les feux de la rampe OR (1 500€)

"Les feux de la Rampe" festival consacré aux artistes visuels, se déroule chaque année à Crosne en Essonne le 2° week end d'Octobre. Pour les artistes sélectionnés, ( ils arrivent 3 jours avant la compétition) voyages et hotel payés, défraiement journalier de 20€ par personne, des plateaux repas, boissons etc.

Ces informations, par ce qu'on nous demande souvent comment cela se passe pour les concurents. Chaque année il y a une personnalité du monde du spectacle qui "déclare le festival ouvert" et cette année ce furent SHIRLEY et DINO, après DEVOS, POPECK, BRAQUETTI... Le Jury est placée sous le Présidence de Jean Michel BORIS. Beaucoup d'artistes passent ensuite dans l'émission de Patrick Sébastien, d'autres sont engagés, surtout, en Allemagne. Ce fut le but du festival, donner "une vitrine" sur scène à des artistes visuels venus de plusieurs nations. Voili, voilou,

Carla

P/s Il y a 3 spectacles, Vendredi, samedi et Dimanche en matinée. Le même spectacle, sans "éliminations"

Modifié par Thomas THIEBAUT

Carla

reP/S Maria et Timur Kaibjanov, (jonglage avec les pieds), reviennent en France, à Crosne le 15 Janvier pour "les voeux de Maire". Ceux qui disent que c'est exceptionnel ONT RAISON!

Tous d'ailleurs sont d'un nouveau exceptionnel. On préfère l'un ou l'autre, mais tous dans leur domaine sont parmis les meilleurs

Carla

PGCDM : Le Plus Grand Cabaret du Monde présenté par Patrick SEBASTIEN sur France 2 deux fois par mois le samedi soir !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je confirme pour avoir participé aux "Feux de la Rampe" il y a quelques années que l'accueil y est excellent, sans oublier la gentillesse de Jean-Claude et Carla.

Ce qu'ils disent est vrai, sont présents de grands agents comme Monique Nakachian, Liliane Ok, etc...

Et pour ma part le responsable d'un Variété en Allemagne (Neues Theater - Francfort) m'y a vu et engagé.

ARNO

ARNO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...