Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Jean-Auguste Faugeras alias CAROLY


Thomas

Recommended Posts

Merci à vous de vos compliments cela fait plaisir!

Personnellement je trouve qu'il fait un travail de recherche remarquable car il utilise de chez lui, les nouveaux outils que nous donne Internet.

Si je fais des remarques c'est pour qu'il se perfectionne et qu'il analyse pour mieux dispenser la manne magique .

Nous avons eu quelques longues discussions au téléphone et j'ai essayé de lui transmettre une partie du savoir faire que m'a transmis Christian Fechner.

Nous devons des fois prendre des avis avant de lancer des informations , car nous sommes des hommes et nous pouvons avoir des interprétations qui ne sont pas toujours la réalité. Comme dans la vie normale l'apprentissage doit être remis au goût du jour.

Bravo Thibault, continues ......

Merci surtout à vous de m'avoir beaucoup aidé sur certains de mes projets et de m'avoir conseillé! Je ne souhaite qu'une chose; continuer à apprendre. Personne ne peut tout connaître et c'est en échangeant et en partageant que l'on découvre de nouvelles choses et que l'on apprend.

Comme vous le savez je suis toujours preneur de toutes remarques ou conseils, aussi si vous en avez n'hésitez pas.

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...