Mikael PETIOT Publié le 29 décembre 2015 Publié le 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour, En faisant un tour de carte a un pote ,je me suis surpris a decouvrir par hasard ce truc de la carte qui sort en biais du jeu toute seule et comme je ne l'avais jamais vu auparavant(meme si je pense que cela existe depuis bien longtemps),je voulais savoir si vous avez deja vu cette manip ou si vous connaissez le truc,on ne sait jamais j'ai peut etre decouvert une nouvelle manip [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YKSjq2E32Sg Modifié 30 décembre 2015 par Thomas Citer
Mikael PETIOT Publié le 29 décembre 2015 Auteur Publié le 29 décembre 2015 Vi ! Je viens de regarder,c'est vrai que c'est ressemblant,apres je voudrais bien savoir si il utilise la meme methode. Si tu connais le truc,envoie moi un mp pour voir si c'est pareil que le mien. Citer
Mikael PETIOT Publié le 29 décembre 2015 Auteur Publié le 29 décembre 2015 Vi ! Je ne sais pas si il utilise un gimmick ou non,moi si. Citer
Invité Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 Non, 0 gimmick, inutile pour ce genre d'effet Citer
Alex DUCACCI Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 (modifié) Réalisable sans gimmick, mais je pense que dans cette vidéo c'est ce gimmick qui est utilisé, vu de la manière dont est perdu la carte dans le jeu et de la façon qu'elle sort. Je fais le même effet en utilisant ce gimmick (qui est une carte gimmick, qui ne se voit pas dans le jeu et ne gêne pas dans la pratique de n'importe quel tour) [video:youtube] Modifié 30 décembre 2015 par Magicalex62 Citer
Denis CLAYETTE Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 Vu également chez eric Leblon il y a quelques années sans gimmick Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 (modifié) la Eric Leblon a travaillé sur une sortie "éjection" d'un éventail, mais pas d'un ruban il me semble Modifié 30 décembre 2015 par foxy Citer
Mikael PETIOT Publié le 30 décembre 2015 Auteur Publié le 30 décembre 2015 Non, 0 gimmick, inutile pour ce genre d'effet Ah ouais,moi sans gimmick je ne sais pas le faire. Et en plus avec le gimmick que j'utilise je peux faire 3 effets differents. [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H4Bnc7cZpXk Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.