CR du 31 aout
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Au programme de ce After Underground #34 animé par @Grégory EGGERMONT : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle coffret Gold and Silver Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Les Méliès 1ère édition Rouge & Bleu Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de cartes Bicycle Collectors Gael GAGNEPAIN (Raven) : Spartacus de Raven Greg EGGERMONT : Tour pour Daltonien @Hugo MATHIEU : Le silence est d'or... avec l'éponge magique de @Gaëtan BLOOM Discussion sur la Magie et la créativité Greg EGGERMONT : Emoji Greg EGGERMONT : Chiffres sur corde à linge Greg EGGERMONT : Emoji Greg EGGERMONT : Houlette avec un jeu Jumbo de Kingsbridge Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour de prédiction avec cartes jumelles puis le carré de cartes @Alexis DUDZIAK : Tour avec des pierres (choix équivoque ou chat de Schrödinger de @Gabriel WERLEN) Greg EGGERMONT : Cartes Jumbo avec cadeaux et le Gringe de Gustavo RALEY ✅ le replay chapitré est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92857-after-underground-34
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
"LE PETIT NICOLAS - Le tour de magie" LE PETIT NICOLAS - Maixent le magicien -
Par Bernard Sym's · Publié le
Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des portefeuilles très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8234
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.