Otto WESSELY Publié le 25 septembre 2004 Publié le 25 septembre 2004 citation : "ou l'on voit Angel amuser des momes dans la rue et plonger dans une flaque d'eau..." C'est moi qui a fait cette flaque en voyant ses beaux yeux !!!! Citer www.ottowessely.fr
Ludovic EPTING Publié le 5 octobre 2004 Publié le 5 octobre 2004 Bon, je sort du visionnage des 3 DVD de C. Angel dispo dans le commerce ... Que dire ? Presque tout a été écris tout au long de ce sujet ... C. Angel modifie la présentations de tours classiques ou devenus courant de nos jours ... Il les met à la sauce style Hard, bien que je soit convaincu qu'il est un "gentil" magicien déguisé en "méchant" ... Il cré son univers peuplé de créature fantastiques diverses ... sur scène, c'est plutôt bien, mais en street magic, je préfère Blaine, ce dernier semble plus à l'aise dans ce registre . Il est vrai que le montage de ces DVD est quelque peu ( et là je suis gentil lorsque je dis "quelque peu" ) déconcertant ... Trop de changement d'images rapide, on perd en netteté dans la visualisation des effets ... Mais ces DVD ne sont-ils pas fait pour donner envie d'aller voir C. Angel sur scène, en live ? Juste pour mettre l'eau à la bouche ou faire connaitre le personnage . Donc voila mon point de vue ... qui ma fois se rapproche grandement de ce qui a déja été écris ici . Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.