Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Fantasy Vase by Fujiwara / SEO MAGIC USA

http://www.seomagic-usa.com/catalog/product_info.php/products_id/547

cet article est actuellement en rupture de stock

$40.00

www.youtube.com/watch?v=Bx0OJapG-VQ

(Effet)

1. Affiche Magicien vase avec des fleurs à l'intérieur. Il les place dans un sac en papier ensemble. Magicien enlève alors seulement la fleur du sac. Il fait un geste magique sur le sac avec la fleur. Dans l'instant suivant, il écrase le sac pour montrer que le vase a disparu.

2. magicien montre deux côtés d'une feuille de papier. Il roule le papier dans un tube. Maintenant, il se replie ensemble. Il verse un peu d'eau dans le tube et il redresse par magie. Il verse le reste de l'eau dans le tube, et pourtant eau ne sort pas le fond. Utilisation de la fleur qu'il fait un geste magique, et place ensuite la fleur dans le tube. Lorsque le papier est ouvert, un vase de fleurs apparaît comme par magie.

· La hauteur du vase est de 6 "(15cm)

· Livré avec Fantaisie Vase, des instructions et DVD d'instruction.

vendu 25 euros Frais de port inclus

m'écrire directement sur mon mail perso : abacus.magie@gmail.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...