Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le monde industriel et informatique

il est difficile d'imaginer transposer les techniques de protection de l'industrie au monde magique.

Le temps de l'instruction, le coût de l'avocat, le risque de perdre (et donc d'en être pour ses frais) sont difficilement justifiables à mon sens pour ce travail qui souvent tient de l'art-isanat.

Tout ce temps et cet argent investis dans son spectacle, le service des clients, et la communication seront probablement plus profitables.

Se battre pour justifier la paternité (et ses droits) de la carte à puce est une chose (au vu des gains envisageables)...

La paternité du change de gants par boite interposée ne releve tout simplement pas du meme domaine, quand bien même l'effet est prodigieux et la solution technique proche de la prouesse....le gain potentiel lié à la maîtrise de l'objet et de la technologie est proche de zero...

mis a part DC, S&R et quelques happy few others, qui font vivre littéralement des dizaines de personnes, et ont donc intérêt à protéger leur "industrie" et leur image, la fin ne justifie pas de tels moyens

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et bien ! Je n'aurais jamais cru que ma question aurait déchaîné autant de "passions" ! Mais, je dois dire que j'en suis ravi car je pense que beaucoup d'entre nous aurons appris quelque chose et moi le premier ! Merci à tous pour votre enthousiasme...

Pour répondre à Nicolas (Lepage), d'un point de vue rapidité, il me suffit d'entrer ma main gantée de noir (par exemple) dans un orifice d'un diamètre de 11 cm (pour être précis) situé sur le côté de la "Gloves colors" (c'est ainsi que je l'ai baptisée, mais je suis ouvert à toutes propositions ;-)) et de la ressortir dans la foulée pour que la couleur du gant se soit changée en blanc (toujours par exemple) 2 secondes suffisent... Il va sans dire que la Gloves colors est montrée vide, avant et après chaque changement de couleur de gant !

Quant à un quelconque dépôt de brevet, d'idée ou d'enveloppe soleau (je me répéte, j'ai beaucoup appris de vos précisions et vous en remercie) mais je préfére, de loin, perdre mon temps (et mon argent !) à rechercher de nouvelles illusions et ainsi faire ce dont j'ai toujours rêvé : Faire Rêver à mon tour...

Merci à tous !

Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

il me suffit d'entrer ma main

dans un orifice d'un diamètre de 11 cm

Elle doit etre chanmé ta copine, 11 cm!!! :blush:

et de la ressortir dans la foulée pour que la couleur du gant se soit changée en blanc

Ca c'est bon signe, ca veut dire que c'est la bonne periode :grin:

je suis ouvert à toutes propositions

Restes tranquille t'es pas sur le bon forum là ! ;)

Publié le

Aucun problème, je l'avais pris dans le bon sens... Chaud le Nicolas ! ;-))

Amicalement

Fred

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...