Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

Hier soir, j'ai été voir un spectacle sans "technique magique" mais si magique et merveilleux que je ne puis m'empêcher de vous en faire profiter !

Il s'agit d'une comédie musicale anglaise adaptée en française, Créatures .

Comme l'indique le dossier de presse c'est l'indigne héritière du Rocky Horror Show et de Tim Burton ! :)

L'histoire est... indescriptible ! ;)

Sachez simplement que l'on y croise Dieu (mais c'est une femme), des bébés, un loup garou, le diable, une femme araignée fatale...

Les artistes sont au nombre de 5 sur scène : 3 hommes (dont un pianiste) et 2 femmes.

Leur maitrise artistique est impressionnante : comédie, chant, danse, acrobatie, musique et j'en passe !

Le décor colle parfaitement à l'ambiance et les textes sont à mourir de rire alternant à la fois grosse rigolade et balade triste, le tout avec en fond un vrai propos sur la différence.

La mise en scène et en lumière regorge d'idées géniales !

Enfin le théâtre est magnifique, à taille humaine et où que vous soyez placé, vous n'en moquerez pas une miette !

Pour conclure, mes amis et moi avons ADORE !

Je leur ai réservé une standing ovation plus que mérité devant temps de concentré de talent !

A voir absolument !

Attention, ne tardez pas trop, cela ne dure que jusqu'à début juillet !

Créatures de Alexandre Bonstein, Lee Maddeford

Du 25/03/2004 au 03/07/2004

Du mardi au samedi à 21 h 30.

Renaissance

20, boulevard Saint-Martin

75010 PARIS (Métro Strasbourg Saint-Denis)

Réservations : 01 42 08 18 50

Le Site Officiel

Voici les coordonnées, les réservations et d'autres avis !

creaturesG2_1079710917.gif

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...