Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] King Rising Levitation

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est une sorte de lévitation Balducci sur le côté... Elle résout certains problèmes de la Balducci, sans pour autant être la panacée (*). C'est assez intéressant cela dit. Il te faut porter un certain genre de vêtements pour la réaliser, mais sinon c'est impromptu et ça rend très bien quand c'est bien fait.

S.

PS: je n'arrive pas à croire que je viens de caser "panacée" sur VM ! Demain je case "cyclotron", merci de poser des questions en conséquence.

Salut sylvain!!!!

Pour en revenir a ta question et bien sache que la king rising et genial et je sais de quoi je parle,la preuve j'etais a deux doiqts de faire tomber dans les pommes ma tante.Perso je conseille cette levitation a tout le monde mais attention du travail sera necessaire.

voila si tu as d'autres questions fait moi signe.

magicalement steph.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pareil : la King ca déchire. Plus haute que la Balducci, les 2 pieds décollent, pas de matériel truqué.

N'hesite pas, ca rend tres bien et c'est tres astucieux...et pas cher.

Mat'

PS1.tu vas te taper la tete contre les murs quand tu verras la soluce

PS2.Seb, le "M" du KM move j'arrive plus a savoir de qui c'est ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...