Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Window pro de JP Vallarino

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon WindowPro de JP Vallarino en collaboration avec Eric Leblon.

Très bon effet de la carte à travers la vitre, mais pas pour moi c'est donc pour cela que je m'en sépare. Produit quasiment neuf, servi qu'une fois.

Prix d'origine : 45€

Prix de Vente : 20€ fdpi.

quelques précision concernant ce tour :

[video:youtube]

Quelques Précisions :

Le spectateur peut retirer lui-même sa carte de la vitre et la conserver en souvenir.

Aucun Forçage, le choix du spectateur est 100 % libre

La carte est signée par le spectateur (Pas de duplicata)

Reset Instantané

La carte est collée derrière la vitre devant les spectateurs.

L’effet fonctionne sur des fenêtres en double vitrage

Livré complet avec DVD + Gimmicks.

Si vous êtes partant, contactez moi par mp.

Thomas

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

• Houdini, le plus grand magicien de tous les temps Une chronique France Inter pour les plus jeunes.  A écouter, mais également les sources à (re)découvrir !    
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...