Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je recherche en vain des planches de stickers d'étui bicycle. Les fameux stickers présents lorsqu'on ouvre une boite bicycle. J'ai beau chercher je ne les trouves nul part en France. Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah bah certes ça peut servir. Si quelqu'un peut m'envoyer aussi un lien ou même le mettre ici ce serait super de sa part :)

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le

Décolle les avec précaution quand tu ouvre un nouveau jeu, et tu remets ca sur une "feuille" à autocollants , comme ca tu te fais ta propre réserve gratos ;)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Publié le
Décolle les avec précaution quand tu ouvre un nouveau jeu, et tu remets ca sur une "feuille" à autocollants , comme ca tu te fais ta propre réserve gratos ;)

Merci du conseil :)

Publié le

Le petit hic sur les étiquettes que l'on peut trouver, c'est que c'est des étiquettes "Gemini playing card" (c'est marqué dessus) alors que ceux qu'on trouve sur les paquets, c'est des "US playing card company" (c'est marqué dessus aussi). Cela peut être dérangeant ou pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...