Aller au contenu

[Magicien] Mickey SILVER : retenez bien ce nom !


Yannick OLLVR

Recommended Posts

retenez bien ce nom : MICKEY SILVER !

jE pense qu'il va faire parler de lui dans les jours qui viennent. Il fait de la magie avec des pièces.

Ses routines ne sont certainement pas aussi structureés que celles de curtis kam, david roth, chris korn etc.... mais il à un arme imparable à son arc : un faux dépot à retention de toute beauté ! On y croit vraiment ! En 10 ans de magie j'ai jamais vu ça. C'est une passe phénoménale , peu comme la passe de pièce de sylvester the jester ou celle de john cornélius mais là c'est encore plus fort et ça m'a l'air assez difficile.

J'ai beau visionner et revisionner sa vidéo (il n'explique pas) , je ne comprends pas tout.

En tout cas , quand son dvd ou livre va sortir , précipitez vous dessus ! :o

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La vidéo de Mickey Sivler est vraiment superbe, elle dure 37 minutes, durant laquelle M. Silver nous montre et remontre son mouvement. C'est un mouvement très net, vraiment bluffant à voir.

De plus, M. Silver nous fait part de sa recherche "intellectuelle" afin d'obtenir la rétention la plus nette possible.

Sa routine ou la pièce voyage entre les oreilles, par la bouche est de toute beauté...

Je devrais probablement faire mettre en ligne quelques secondes de ce mouvement sur le site de la séquence du prestidigitateur (avec accord de M. Silver) dans deux ou trois semaines. Je ne sais pas si il existe une démo sur son site. En tous cas, M. Silver est un homme charmant, très probablement la nouvelle référence en terme de rétention.

Bonne journée à tous. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, MICKEY SILVER est un monument en pieces et jai eu aussi la chance de le voir en video et il fait partie de ces magiciens ou vous rembobinez de suite la video pour revoir ce quil sest passe...

malheureusement, jai revu et revu et revu et je nen crois toujours pas mes yeux !!!

il y a en plus de bonnes surprises a venir dapres ce que jai pu comprendre, alors pour ceux qui aiment prendre de bonnes baffes et pour les boutiques de magies, le dvd qui devrqit sortir risaue detre un best seller et surtout une referenceen pieces !!!

enfin ce nest que mon avis !!!

a ne pas rater !!!!!!!!!!!!

Keli

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...