Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Boujour, une SIGNED SOY BOX en très bon état avec les cartes neuves plus les enveloppes.

A échanger contre livres ou tours de mentalisme.

Le magicien présente une petite boîte en chêne.

La boîte est suspendue à deux' chaînettes dorées. La boîte, toujours suspendue, est confiée à un spectateur qui la saisit

par les chaînettes. Ainsi, personne ne touche à la boite ni à son contenu.

Le mentaliste annonce qu'il va tenter une exprience de psychokinèse. Cette expérience se déroulera dans les conditions de laboratoire les plus rigoureuses.

Le but de l'expérience est simple. La boite contient deux choses: un jeu de cartes et une petite enveloppe. La petite enveloppe contient une seule carte à jouer: la prédiction.,

Le spectateur devra couper le jeu à n'importe quel endroit (52 possibilités). La carte

située à l'endroit de la coupe devra être identique à la carte qui se trouve dans la petite enveloppe.

Cela est sans aucun doute irréalisàble, à moins que vous ne puissiez vraiment influencer le comportement du spectateur Par vos pouvoirs de psychokinèse.

Mais le meilleur reste à venir. Nous allons demander à l'avance au spectateur combien de cartes il souhaite couper Ceci pour éviter que les spectateurs ne pensent que le jeu qui

est dans la boite se coupe toujours automatiquement sur la même carte.

.

Allons-y!

Vous demandez au spectateur de couper mentalement un jeu de cartes imaginaire.

Vous lui demandez ensuite de compter, mentalement, le nombre de cartes de la partie coupée mentalement et de garder secret ce nombre.

Ces instructions parlent d'elles-mêmes: personne au monde ne peut connaître le nombre de cartes coupées par le spectateur Aucun doute à ce sujet .

Vous demandez au spectateur s'il est satisfait du résultat et vous lui permettez de changer d'avis s'il le souhaite . En d'autres termes, le choix du spectateur est complètement libre.

Vous lui demandez alors d'annoncer à haute voix le nombre de cartes qu'il a coupées. Par exemple : 17 cartes.

Vous demandez ensuite au spectateur de faire exactement la même chose avec le vrai jeu de cartes qui se trouve toujours dans la petite boîte en chêne.

Vous dégagez les chaînes et vous donnez immédiatement la boîte fermée au spectateur.

Le spectateur ouvre la boîte et est invité à déposer l'enveloppe et le jeu de cartes sur la table.

Vous ouvrez lentement la petite enveloppe, vous retirez la carte-prédiction et vous la placez face en bas sur la table.' Ensuite, vous montrez clairement que l'enveloppe est complètement vide.

Aucun geste suspect..La prédiction parfaite et ultime

Vous demandez ensuite au spectateur de couper le jeu de cartes au même endroit que le jeu imaginaire qu'il a coupé mentalement.

Le spectateur compte le même nombre de cartes (dans notre exemple: 17) et place les cartes comptées à l'écart. Vous lui demandez alors de retourner la carte de coupe face en l'air. Il s'agit, par exemple, du Roi de Pique.

Et maintenant, voici le miracle

Tous les regards sont braqués sur la prédiction ... elle est retournée face en l'air ... c'est

trop beau pour être vrai' ... la prédiction est aussi le Roi de Pique

Syned Soy Box est l'un des effets les plus révolutionnaires et diaboliques jamais créés. Deux ans de mise au point ~as de "oui mais'.'. L'effet est aussi direct que décrit .

La boîte peut être soigneusement examinée. Il n'y a absolument rien à voir.

L'astucieux secret est indétectable .

Le jeu de cartes n'est pas préparé et peut être examiné. Vous pouvez utiliser n'importe quel jeu

Le spectateur est complètement libre de couper le jeu à N'IMPORTE QUEL ENDROIT

En d'autres mots, il peut couper de 1 à 52 cartes. 52 choix possibles.

L'effet est extrêmement fort. Et il est automatique Il est net et direct ! Il est complètement incompréhensible, même pour les magiciens!

Si vous faites du mentalisme, vous devez vraiment acquérir cet effet. Mais Syned Soy Box.ne convient pas seulement pour les mentalistes .Si vous faites n'importe quelle forme de close up, si vous travaillez de table en table, nous pouvons vous garantir que Syned SoyBox fera partie de votre plus grand succès

Peut être présenté dans TOUTES les conditions, même complètement entouré et sous le nez du public

A bientôt.

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...