Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, pour ceux qui ne connaîtraient pas le produit, je vous laisse la vidéo de présentation et je vous pose ma question ensuite ;)

[video:youtube]

Alors avec cette vidéo et l'avis positif qu'en a donné Alexis, je me suis jeté sur ce produit comme un mort de faim, avec en tête une idée de présentation de l'effet qui collerait parfaitement à mon personnage. Il me tardait de le recevoir donc !

Mais à la réception, désillusion. Je suis incapable d'arriver à un résultat convenable...

Je ne pense pas débiner grand chose en expliquant que ce produit sert à pré-tordre une pièce. En tout cas, sa fonction première n'est pas de tordre les pièces sur le moment mais de se préparer tranquilou un stock de pièces pré-tordu à la maison.

Je me suis donc posé pour essayer tout ça et le résultat est pas foufou...

La plupart des pièces me semble trop petite pour convenir au gimmick. La 2€ est au contraire trop grande.

Quand je veux tordre une pièces de 1€ : le contour doré se tord, le reste non, au point de casser la pièce au niveau de la séparation entre les deux parties.

Les pièces de 5c se tordent facilement, mais comme elle sont petites, ça reste assez minimes comme torsion.

Restent les pièces de 50c, taille parfaite pour mais (Bowdel !) elles sont vraiment super épaisse. Je suis incapable de les tordre, j'ai beau forcer comme un âne, je m'épuise avant le métal et fait juste des entailles dans la pièce.

Je viens donc vers vous, ceux qui possèdent peut être ce gimmick (Alexis ?).

Est-ce que Benz n'est juste pas très adapté à nos pièces françaises ? Est-ce que mon modèle peut être défaillant ? (peu probable) Ou est-ce que j'ai juste la force d'une fillette ? (vachement probable ;) )

Merci bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part j'ai un Sharpie qui fait ce type de boulot et la désillusion était quasi identique ,après essais .

Et oui , les pièces sont dures à tordre même quand on s'y prend bien et qu'on est balèze .

Pièce de 5O c trop difficile a tordre et la torsion se réalise avec le bord uniquement de plus c'est limite pour le gimmick ( peur de la casse ) .

Pièce 1 euro , si on la tord dans un étau ça fait pareil ,

le cercle intérieur se barre ...

Je ne tord que des 5 c avec donc c'est moins impressionnant pour un spectateur mais quand on te lis il semble que tu veuilles tordre des pièces à l'avance...

tu devrais essayer les 50 c avec un étau .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...