Aller au contenu

[TV] PGCDM du 06/03/04

Recommended Posts

Invité SPEAK

Salut J'ai adoré le passage du jeune jason........qui a fait des tours de bonneteau avec des petites éponges jaunes et des verres transparents !!!

c'était très fluid et très beau!!!!!!

Parcontre le japonais peintre c'était pas très clean.....

non????

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ouah ! t'es pas tendre xesbeth ! lol

Faudrait ptet pas oublier qu'ils font ça pour un public de profanes ! Certes, la prestation de bilis n'était pas très artistique, mais plutôt entertaining avec ses ptites blagues et tout ça.Les tours sont plus qu'abordable, certes, mais si ça vous plait pas, c'est à cause du lutin ! Il venait de se faire tripoter par la russe !

Et pour Dani Lary, même si la musique sert à pas mal de numéros, j'ai trouvé qu'elle allait bien avec celui-ci, et que le numéro en lui même était très visuel et peu courant. La fumée gênait un peu -trop- la vue, et l'apparition de la 2ème partenaire peut amener à un "débinage" partiel involontaire, mais l'ambiance était là, à mon avis.

Et puis ça doit pas être facile de répéter avec patrick sébastien qui rôde pour essayer de "trouver l'truc" ! lol

Hihi.

Enfin encore un coup de coeur à Jason Latimer qui m'a totalement bluffé. Il vient bientôt en France ? Mr google, j'arrive...

Br. !!!!!

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...