Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Portefeuille Aleph Wallet


Recommended Posts

Je me tâte d'investir dans un autre Portefeuille (et oui...encore!)

"L'Aleph portefeuille" qui en plus est fournit avec une quinzaine de gimmicks.

Quelqu'un a-t-il des retours? je n'en ai pas vu sur le forum hormis un petit commentaire d'Alexis qui n'avait pas l'air emballé dans le sujet F1 nitro.

Je peux l'avoir à 125€ Fdpi donc apparemment moins cher que nos boutiques.

Modifié par Thomas

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Le truc c'est de savoir si tu as l'argent et réellement l'utilité de ce portefeuille ou si ça va être simplement un de plus parmis tant d'autres. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stealth assassin me semble est très bon non ?

Sinon il y a le Viper portefeuille qui est largement plébiscité pour le mentalisme.

Après je n'en ai pas je ne fais que te donner des pistes par rapport à ce que j'ai lu :D

Je pense que nos amis ici présents sont mieux renseignés que moi. Peut être que tu devrais demander à Julien Losa ce qu'il en pense ;)

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les deux portefeuilles cité par thaiThai sont des must ! Sauf le viper, qui lui est carrément une tuerie !!!!

Autrement va faire un tour sur le site d'outlaw , là aussi, tu vas tout de suite comprendre ce qu'est un portefeuille de mentaliste ;)

Alexis et nos amis du magigazine on fait pas mal de test sur différents portefeuilles et parmi eux : l'espionnage , l'annihilation, le linx.... Dans la catégorie "portefeuille " alors que le viper , le stealth assassin.... Pour ne citer qu'eux , entre dans la catégorie porte-cartes, ce qui est bon à savoir selon tes besoins :)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...