Patrick CLIFDEN Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 On est toujours choqué d'apprendre la maladie d'une personne que l'on connait ! Je n'ai fait que croiser Christian FECHNER, aux congrès où aux ventes aux enchères, mais je sais qu'il est passionné de Robert-Houdin, de magie et de collection au point qu'il a publié des livres pour collectionneur. J'espère qu'il en publiera beaucoup d'autres et je lui souhaite un prompt rétablissement. PAT Citer
Jacques BOUTY Publié le 19 février 2004 Publié le 19 février 2004 MR Fechner ; Je suis certain que votre courage est aussi immense que votre talent a nous faire rever Citer
Invité Publié le 19 février 2004 Publié le 19 février 2004 Salut Bon retablissement Monsieur fechner et courrage pour cette epreuve....pas evidente, on n est avec vous ....revenez nous vite.... yves marie auffret Citer
Otto WESSELY Publié le 22 février 2004 Publié le 22 février 2004 Mais qu'est ce qu'il a comme maladie ? Il est à l'hosto ? On peut lui envoyer un petit mot ? Où ? Devant la souffrance nous sommes tous egaux, c'est dans ces moments on a le plus besoin les autres. Courage ! Otto Citer www.ottowessely.fr
René DAVID Publié le 24 février 2004 Publié le 24 février 2004 Bon rétablissement mr FECHNER et lui souhaite de vite retourner s'occuper de ses productions cinématographiques et de ses créations magiques. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.